Lavatrans, enseigne spécialisée dans le lavage des camions poids lourds depuis 1987 et franchiseur depuis 2004, annonce l'ouverture de sa 9ème franchise dans la zone européenne de fret de Mouguerre, à Bayonne, le 17 mai 2016.
« Cette nouvelle station implantée à Bayonne est idéalement située dans la zone européenne de fret de Mouguerre, véritable point stratégique et névralgique en termes de transport entre la France et l’Espagne. Installée sur un vaste terrain de 4 000 m², cette station est composée fidèlement au concept Lavatrans avec 2 pistes de lavage dont une en libre-service. Une nouvelle franchise qui sera dirigée par Sylvain Jeanneau, ancien cadre dans le négoce de matériaux de construction qui se lance dans l’aventure Lavatrans », précise Jean-Marie Collin, le fondateur et le directeur général de Lavatrans.
Sylvain Jeanneau, ayant un attachement depuis son enfance au monde des camions, a trouvé le concept Lavatrans très intéressant et a décidé ainsi de concrétiser son rêve d’enfance en implantant une agence dans sa région natale.
« J’ai trouvé le concept Lavatrans novateur et il nous est apparu intéressant avec Monsieur Collin de le développer dans la zone de fret de Mouguerre qui bénéficie de l’échangeur auotoroutier A63/A64 et comptabilise 1 000 mouvements de poids lourds/jour », affirme-t-il.
Via cette nouvelle implantation, Lavatrans offrira le service de lavage d'un camion dans une durée égale à celle du lavage d'un véhicule classique.
Et à l’instar de toutes les stations de service Lavatrans, la nouvelle franchise de Bayonne s’engagera à utiliser des détergents de qualité alimentaire biodégradables à 90%.