Franchise Passtime®, ou la négociation du bon temps

franchise PASSTIME
PASSTIME Le concept PASSTIME® est simple ! Négocier des partenariats gratuits pour obtenir des remises tarifaires sur son département et vendre une application de réductions auprès des comités d’entreprises et collectivités.

Référencez des commerces locaux, restaurants, loisirs et hébergements dans votre région et offrez-leur une publicité gratuite en échange de [...]

Publiée le
En lançant son activité de franchise dans les Vosges, Elisabeth se positionne comme la 61ème franchise Passtime® de France. Le métier de Passtime®, c’est la négociation, auprès du tissu local de commerçants, restaurateurs et autres lieux de loisirs, de partenariats qui reposent d’une part sur la parution de publicités sur chacun des points de vente sur un ensemble de supports (guide départemental, carte nationale) et de l’autre sur des remises accessibles à partir du moment où le client potentiel a adhéré au réseau Passtime®.

Pour rejoindre le réseau Passtime®, mieux vaut être doté d’un bon tempérament commercial.

L’apport initial est de 15 490 euros, hors taxes et tout compris. Chaque franchisé a ensuite la possibilité de travailler à partir de son domicile ; une situation qui permet à la fois de limiter les frais fixes et d’aménager son temps comme bon nous semble. Le contrat de franchise est illimité dans le temps et peut être cédé à tout moment. Côté rémunération, la marge brute commerciale dégagée peut dépasser les 85 %.
Dernières actualités de la franchise PASSTIME