Le réseau d’agences de courtage en crédit In&Fi lance une nouvelle campagne de sensibilisation à destination des emprunteurs. Objectif : convaincre le public de l'intérêt du courtage. Cette opération, qui sera menée jusqu’à la fin de l’année, sera déclinée en quatre volets.
Le premier, qui sera lancé au printemps, montrera au public la richesse de l’offre en matière de solutions de crédit. Le deuxième, en juin, s’adressera aux primo-accédants qui souhaitent acquérir un bien immobilier. Le troisième, en septembre, abordera le thème de la restructuration de crédits. Le dernier enfin s’adressera aux réseaux de prescripteurs (banques, organismes financiers…).
Une campagne de ce type avait déjà été lancée l’année dernière, avec un excellent taux de retour. Fort de ce succès, les agences du réseau s’impliqueront directement dans l'opération, en relayant le message sur le terrain, à coup de flyers, affiches et objets publicitaires.
Le premier, qui sera lancé au printemps, montrera au public la richesse de l’offre en matière de solutions de crédit. Le deuxième, en juin, s’adressera aux primo-accédants qui souhaitent acquérir un bien immobilier. Le troisième, en septembre, abordera le thème de la restructuration de crédits. Le dernier enfin s’adressera aux réseaux de prescripteurs (banques, organismes financiers…).
Une campagne de ce type avait déjà été lancée l’année dernière, avec un excellent taux de retour. Fort de ce succès, les agences du réseau s’impliqueront directement dans l'opération, en relayant le message sur le terrain, à coup de flyers, affiches et objets publicitaires.