A l’heure où l’agence de Tassin-la-demi-lune, deuxième site ouvert dans le Rhône, est inaugurée, début avril, le réseau Pano boutique rappelle qu’il propose, depuis plus d’une vingtaine d’années, son professionnalisme en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en région bordelaise en 1987 par Jacquelin de Vautibault, Pano boutique s’est progressivement positionné comme l’une des références en matière de publicité sur le lieu de vente auprès des professionnels, artisans, commerçants, entreprises, administrations,…
Aujourd’hui présent sur toute la France, en Europe et en Afrique à travers une centaine d’enseignes, il diffuse, à travers ses concessionnaires, son savoir-faire en matière de marquage publicitaire sur tout type de support (vitrine, enseigne, véhicule,…) grâce à toutes les formes d’impression sur adhésifs, bâches, métal,… Formés à toutes ces techniques, les concessionnaires Pano boutique offrent un service professionnel de proximité à toutes les entreprises, publiques ou privées, qui va de la conception du message, des logos, en passant par la gestion de la fabrication et l’installation du produit final. Et s’il fallait une preuve de sa pertinence sur le terrain, son chiffre d’affaires, en progression, en atteste. De près de 17 millions d’euros eu 2009, il a représenté, dans un contexte économique difficile, une évolution de 6,25 % sur un an.
Aujourd’hui présent sur toute la France, en Europe et en Afrique à travers une centaine d’enseignes, il diffuse, à travers ses concessionnaires, son savoir-faire en matière de marquage publicitaire sur tout type de support (vitrine, enseigne, véhicule,…) grâce à toutes les formes d’impression sur adhésifs, bâches, métal,… Formés à toutes ces techniques, les concessionnaires Pano boutique offrent un service professionnel de proximité à toutes les entreprises, publiques ou privées, qui va de la conception du message, des logos, en passant par la gestion de la fabrication et l’installation du produit final. Et s’il fallait une preuve de sa pertinence sur le terrain, son chiffre d’affaires, en progression, en atteste. De près de 17 millions d’euros eu 2009, il a représenté, dans un contexte économique difficile, une évolution de 6,25 % sur un an.