Temporis, premier réseau français d’agences de recrutement en franchise, lance en 2010 un nouveau concept d’agence, dédié aux publics spécifiques : handicapés, seniors, cadres...
Ce concept, baptisé Temporis Consulting, va permettre d’offrir des prestations taillées sur mesure aux candidats en recherche d’emploi et aux entreprises en quête de profils spécifiques. Notamment en matière de législation, aménagement des postes, intégration, attribution d’aides, etc.
Les franchisés de Brest et de Vannes seront les premiers à adopter ce concept qui reprendra l’identité visuelle de la marque, avec une signalétique intérieure et extérieure plus sobre. Les clients retrouveront dans ces nouvelles agences les points forts qui ont fait la réputation de l’enseigne : convivialité, écoute, disponibilité.
Ce concept, baptisé Temporis Consulting, va permettre d’offrir des prestations taillées sur mesure aux candidats en recherche d’emploi et aux entreprises en quête de profils spécifiques. Notamment en matière de législation, aménagement des postes, intégration, attribution d’aides, etc.
Les franchisés de Brest et de Vannes seront les premiers à adopter ce concept qui reprendra l’identité visuelle de la marque, avec une signalétique intérieure et extérieure plus sobre. Les clients retrouveront dans ces nouvelles agences les points forts qui ont fait la réputation de l’enseigne : convivialité, écoute, disponibilité.