Le groupe Alphyr, franchiseur des réseaux Lynx Rh et aquila Rh, soutient ses franchisés au quotidien à travers l'accompagnement offert par les équipes supports, mais aussi en organisant de façon ponctuelle des sessions de travail et de formation.
Le 18 septembre dernier, Alphyr a organisé une journée de prospection commerciale avec 18 collaborateurs de ses agences franchisées et de ses succursales. Cet évènement, animé par Rémy Sultan, co-président des enseignes Lynx Rh et aquila Rh, a permis d'apporter de nouvelles méthodologie de travail et d'approfondir la connaissance du savoir-faire propre aux enseignes du groupe, notamment autour des techniques de prospection. Les conseils qui ont été délivrés ont permis aux franchisés de monter en compétences et ainsi d'améliorer leurs résultats. Plusieurs dizaines de commandes et 48 rendez-vous ont été décrochés à l'issue de la journée.
Durant ce type de journée, les équipes échangent sur leurs bonnes pratiques et leurs expériences, ce qui permet de mutualiser les savoir-faire et d'être plus performants. L'esprit « réseau » prend ainsi tout son sens puisque la collaboration et l'échange sont au cœur de la performance de chaque consultant.