Présent cette année aux salons Comité d’Entreprise (CE) de Strasbourg, Orléans, Nantes, Annecy, Toulouse et Paris, Aceos a démontré avec force qu’il y avait tout à fait sa place. Au départ, ciblant des TPE-PME qui n’avait justement pas de CE, Aceos a su développer ses offres pour aujourd’hui séduire des entreprises de plus grande taille. Ainsi les visiteurs, pour la très grande majorité élus du CE d’entreprises ayant des effectifs allant de 50 à 1.500 salariés, ont été conquis non seulement par le praticité de la plateforme Web proposée mais aussi par le panel d’offres qu’il propose à ses membres. En effet, les avantages exclusifs d’Aceos sont faciles d’accès, vastes et s’adaptent à tout type de budgets et d’achats qui soit courants ou plus périodiques (courses, habillement, cinéma, électroménager, parcs d’attractions, ski, voyages, etc.).
Le secret de la réussite d’Aceos réside dans le fait qu’il propose à ses bénéficiaires des offres moins chères qu’Internet, que des promotions ou même des soldes avec des remises cumulables auprès d’enseignes très connues. L’engouement des visiteurs renforce l’idée qu’Aceos, toujours plus performant et qualitatif en termes de services, est une solution qui apporte véritablement du pouvoir d’achats supplémentaire à chacun de ses membres.
Le concept Aceos séduit toujours plus de CE
Publiée le