Franchise CAP CESSION FRANCE

Apport personnel
30 000 €

Implantations
27
Demande de documentation

Franchise CAP CESSION FRANCE

La transmission en toute Confiance.

Nous nous positionnons comme un tiers de confiance qui accompagne les cédants et repreneurs dans tout le processus de cession et d’acquisition d’entreprise. Cap Cession France propose également des services de valorisation d’entreprise, de préparation à la cession et de recherche de financement.

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
30 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
27
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1000 € HT / an
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    Pas de local

Présentation de l'enseigne
CAP CESSION FRANCE

Créé en 2019, Cap Cession France est un réseau d’experts qui accompagnent les projets de cession et d’acquisition d’entreprises, dans toute la France. En 2021, Cap Cession compte 27 franchisés

Caractéristiques du concept CESSION France

Souvent les dirigeants d’entreprises ou les repreneurs potentiels ne parviennent pas au bout de leur projet de vente ou transmission, faute d’accompagnement. C’est de ce constat qu’est né Cap Cession France. Les experts du réseau mettent leur expérience au service de leur client et les aide à développer leur activité.

Intégrer le réseau Cap Cession France, c’est intégrer une entreprise ancrée autour des valeurs du rugby, entre sens du partage et esprit d’équipe. Avec un apport initial limité et une absence de redevance sur le CA, le franchisé peut espérer un chiffre d’affaires potentiel, au bout de deux ans d’activité, de 250.000 euros.

Formation et assistance des franchisés

Doté d’un esprit de chef d’entreprise, le porteur de projet suivra une formation initiale de 3 jours. Puis il assistera à de nombreuses visios, chaque semaine, pour parfaire sa formation. Il bénéficiera d’un accompagnement sur-mesure pour chaque affaire et un interlocuteur sera à sa disposition pour chaque activité.

Le franchisé pourra également s’appuyer sur tous les outils digitaux du réseau Cap Cession France. Et une soirée de lancement est organisée afin d’augmenter la notoriété du franchisé.