Apport personnel
20 000 €
Implantations
18
Franchise TROKEUR DÉBARRAS
Rejoignez le 1er réseau national professionnel d’agences de débarras de proximité, de valorisation et recyclage des biens (maisons, appartements, commerces et entreprises).Le service Trokeur débarras vide intégralement, achète meubles et objets, recycle pour l'environnement. TROKEUR intervient lors d'une vente immobilière, d’une succession, d'un départ en maison de retraite, d'un déménagement, d'une rénovation, etc.
Apport personnel
20 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
40 000 €
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Licence de marque - 7 ans
CA réalisable après 2 ans
300 000 €
Apport personnel
20 000 €
Implantations
18
-
Redevance fonctionnement :
500 € HT / MOIS -
Redevance publicitaire :
210 € HT / mois -
Royalties :
- -
Surface moyenne :
400 m²
Présentation de l'enseigne
TROKEUR DÉBARRAS
TROKEUR est un réseau spécialisé dans le service de débarras des biens immobiliers. Il a pour mission de vider, valoriser et de recycler tout le contenu d’un immeuble professionnel ou d’une habitation. Il intervient en cas de succession, de départ en maison de retraite, de vente, de déménagement ou encore de rénovation.
Caractéristiques du réseau TROKEUR
Le concept de TROKEUR est unique et repose sur la professionnalisation du débarras des biens immobiliers. Il a été créé en 2016 par Pierre Marzin pour répondre à un besoin du marché et proposer à la fois une prestation d'évacuation, de valorisation des objets revendables et le recyclage des déchets. Le réseau s’appuie sur des méthodes définies, une formation dédiée, des outils numériques ainsi que sur des infrastructures capables de répondre à cette demande. Il est disponible en franchise depuis 2020.
Formation et assistance des franchisés
TROKEUR forme ses futurs franchisés afin de garantir la réussite de leur entreprise. Avant leur installation, le réseau transmet son savoir-faire en matière d’offre standardisée et personnalisable. La formation initiale s’étale sur une semaine pour la création d’une agence et sur six semaines pour le cas d’une reprise de magasin. Une fois l’agence ouverte, le réseau forme en continu ses franchisés en matière de publicité, d’action commerciale, de management, de gestion ou de recyclage des déchets. De plus, le franchisé pourra faire un point avec le réseau tous les deux mois sur la gestion de son centre de profit et le management de sa relation client.